OM - Mercato : Deux portes de sortie XXL pour Mario Balotelli

Mario Balotelli, joueur de l' OM, visé par l’ AS Rome, le SSC Naples et Parme

Mario Balotelli pourrait quitter l’ OM lors de ce mercato estival. Le buteur marseillais serait pisté par trois clubs, dont deux géants d’Europe.

Mario Balotelli, attaquant de l’ OM, visé par trois écuries

Mario Balotelli avait dit que cela lui plairait de prolonger. Mais l’ OM ne devant participer à aucune compétition européenne la saison prochaine, l’option d’une prolongation du buteur italien devient difficilement envisageable. Le tout est désormais de savoir où l’ancien attaquant de l’ OGC Nice pourrait se retrouver la saison prochaine.

Ce sera forcément l’une des grosses actualités mercato de l’ OM cet été. Avant même l’ouverture du marché, Mario Balotelli était annoncé aux quatre coins du monde (MLS, Turquie, Italie). Le marché désormais ouvert, c’est la piste italienne qui revient en force.

Ainsi selon selon Calciomercato.com, le buteur marseillais serait ciblé par deux cadors de Serie A : l’ AS Rome et le SSC Naples. Pour les recruteurs romains et leurs homologues napolitains, l’objectif serait de renforcer leur secteur offensif.

Deux gros de Serie A qui pourraient toutefois être doublés par Parme, également attiré par le profil du joueur de l’ OM. Pour les Parmesans, qui visent aussi Gianluigi Buffon sur le départ du PSG, il serait question de signer un top buteur pour une formation en pleine reconstruction.

Enfin, rappelons que Mario Balotelli a inscrit 8 buts en 15 matches de Ligue 1 avec l’ Olympique de Marseille, qu’il a rejoint en janvier dernier pour un contrat qui expire à la fin de ce mois.