Barça - Mercato : Bartomeu sort son arme fatale pour Griezmann

Le Barça voudrait offrir un joueur pour faire baisser le prix de Griezmann

Antoine Griezmann, qui ne défendra plus les couleurs de l’ Atletico Madrid, est annoncé dans plusieurs clubs, dont le Barça. Les recruteurs barcelonais auraient même un plan précis pour attirer l’attaquant français.

Le plan du Barça pour Antoine Griezmann dévoilé

Antoine Griezmann a officiellement annoncé son départ de l’ Atletico Madrid le 14 mai dernier. Annoncé un peu partout (Bayern Munich, Manchester United, Paris Saint-Germain), l’international français serait toujours ciblé par le Barça en dépit des dernières rumeurs qui font croire le contraire.

« Le Barça continue à s'intéresser à Antoine Griezmann. Le reste, c'est les rumeurs des uns et des autres », a en effet assuré Francesc Aguilar sur son compte Twitter.

Mais comment les Catalans comptent-ils s’y prendre pour signer le champion du monde ? Selon Francesc Aguilar, Josep Maria Bartomeu et son staff, qui voudraient tout de même obtenir une diminution du prix du natif de Mâcon, proposeraient d’introduire Nelson Samedi ou un autre joueur dans la balance.

« Le Barça tente de mettre Semedo ou un autre joueur dans le deal pour faire baisser le prix de la signature de Grizzi », annonce-t-il.

Une proposition qui, semble-t-il, n’a pas encore rencontré l’assentiment des responsables madrilènes. « Mais à l'heure actuelle, il en coûte encore 120 millions », a rappelé Francesc Aguilar.

Les jours à venir permettront d’y voir plus clair dans l’affaire.