ASSE - Mercato : Saint-Étienne dégote une belle affaire en Espagne.

L' ASSE aurait jeté son dévolu sur Alberto Redondo libre de tout engagement.

Sans grands moyens, l’ ASSE est toujours à l’affût de bons coups à moindre coût. C’est ainsi que le club a recruté Harold Moukoudi et Nelson Sissoko, sans payer d’indemnité de transfert. Le marché de l’été étant officiellement ouvert en France, le club ligérien se donne les moyens de poursuivre son recrutement intelligent, avec son nouveau coach Ghislain Printant. Ainsi, une piste discrète à 0 euro, qui mène en Espagne, serait explorée par les Verts.

L' ASSE foncerait sur Alberto Redondo libre à Getafe.

L’ ASSE n’a pas fini de son recrutement en défense. Après Harold Moukoudi, Nelson Sissoko et Lucas Llort, le club compte se renforcer convenablement cet été en prélude à la Coupe d’Europe. Les Verts ont surtout pour objectif de doubler le poste de Gabriel Silva (arrière gauche) blessé depuis février, mais aussi de prévenir un possible transfert de William Saliba très courtisé par de grands clubs.

Dans leur quête de recrues, les Stéphanois foncent sur Alberto Redondo, un jeune défenseur de 22 ans, selon Foot Mercato. Comme pour Moukoudi et Sissoko, la cible est en fin de contrat avec Getafe.

Séduit par le profil du défenseur latéral gauche espagnol, l’ ASSE va devoir faire face à la concurrence. En effet, en Ligue 1, Montpellier HSC serait sur le coup pour Alberto Redondo si l’on en croit la source.

Rappelons qu’en France, l’ ASSE est également sur la piste menant vers Pedro Rebocho de Guingamp relégué en Ligue 2, d’après le même média. Le défenseur portugais de 25 ans est sous contrat avec l’En Avant jusqu’en juin 2022 et sa valeur sur le marché des transferts est estimé à 6 M€ par Transfermarkt.