Barça - Mercato : Rakitic, un gros danger menace les Barcelonais

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça.

En quête de renforts, le FC Barcelone pourrait perdre certains cadres, dont Ivan Rakitic. Un prétendant serait déjà passé à la vitesse supérieure pour le milieu de terrain croate.

Barça : Ivan Rakitic courtisé par un cador de Premier League.

L’été dernier, Ivan Rakitic a failli rejoindre le PSG avant de faire le choix de poursuivre son aventure avec le FC Barcelone, dans l’espoir d’obtenir une revalorisation salariale. Un souhait qui jusqu’ici ne s’est pas encore réalisé.

Ce qui pourrait pousser l’international croate à aller voir ailleurs. Et l’arrivée de Frenkie De Jong pourrait précipiter son départ vers d’autres terres. Une situation qui a alors alerté un cador de Premier League.

Selon les informations de Sport,Manchester United serait aux trousses d’Ivan Rakitic. Il faut dire que le club britannique, non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, compte se renforcer durant le mercato estival afin de revenir plus fort la saison prochaine. Et le joueur barcelonais serait une cible de choix pour l’entraineur Ole Gunnar Solskjaer.

À en croire la source, United aurait pris une sérieuse avance dans ce dossier, entamant les grandes manoeuvres en vue du transfert d’Ivan Rakitic. Les Red Devils se seraient déjà renseignés sur sa situation et seraient entrés en contact avec son entourage.

Preuve que le joueur de 31 ans pourrait quitter la Catalogne durant le mercato estival.