Barça - Mercato : Une star en route pour Manchester United ?

Ivan Rakitic du Barça à Manchester United la saison prochaine ?

Le Barça pourrait se vider de plusieurs joueurs cet été. Un cas de figure qui ferait les affaires de Manchester United, attiré par le profil d’un cadre de l’effectif barcelonais annoncé sur le départ.

Un titulaire du Barça à Manchester United cet été ?

Le Barça a remporté la Liga, mais n’est pas satisfait de sa saison pour avoir échoué en Ligue des champions et en coupe du Roi. Pour les recruteurs catalans, il faudrait donc se renforcer pour repartir à l’assaut de ces trois compétitions la saison prochaine.

Mais le Barça voudrait vendre avant de recruter. C’est vrai qu’attirer Antoine Griezmann (Atletico Madrid) et Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) nécessite d’avoir les caisses bien pleines.

Pour ce faire, les Blaugranas envisagent de se séparer d’ Ivan Rakitic. Une bonne nouvelle pour Manchester United qui, d’après Sport, est très attiré par le profil du milieu de terrain catalan. Les recruteurs mancuniens en seraient même déjà au stade des renseignements pour le vice-champion du monde croate.

Mais il y a tout lieu de craindre que Manchester United ne soit déçu par Ivan Rakitic. En effet, ce dernier ne serait pas du tout chaud pour s’en aller du Barça cet été. Cependant, il subsiste encore un espoir. Car le joueur de 29 ans accepterait de s’en aller de la Catalogne en cas d’offre vraiment alléchante. Ce dont Manchester United est parfaitement capable…