ASSE - Mercato : Directeur sportif, une des pistes s’éteint !

Bruno Carotti, directeur sportif de Montpellier dont el nom est associé à l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 11 juin 2019 à 17:15 | mis à jour le 11 juin 2019 à 17:15
Résultats

Alors que les dirigeants de l’ ASSE ont clairement indiqué qu’ils prendraient leur temps, avant de nommer le futur Directeur sportif, des noms sont avancés pour la succession de Dominique Rocheteau. Mais une des pistes évoquées par la rumeur s’est éteinte.

Bruno Carotti, « il n’y a absolument aucun contact avec l' ASSE, ce n’est pas du tout d’actualité ».

Selon les informations de But Football Club, la direction de l’ ASSE « envisage d’autres profils » pour le successeur de Dominique Rocheteau. En plus donc de la possible solution en interne, menant notamment à David Wantier, la source évoque un intérêt des Verts pour Olivier Pickeu d’Angers SCO, mais également pour Bruno Carotti (46 ans), en poste au Montpellier HSC.

Face à la rumeur, ce dernier a réagi. Dans ses propos confiés à Le10Sport, le Directeur sportif des Pailladins dément tout contact avec l’ ASSE.

« Je n’ai pas pour habitude de commenter les rumeurs, car si on commence à le faire, on ne fait que ça et franchement, j'ai bien d'autres choses à faire », a indiqué d'entrée, l’ancien joueur des Verts.

« Mais non, il n’y a absolument aucun contact avec Saint-Étienne, ce n’est pas du tout d’actualité. Je ne sais pas d’où ça sort… », a démenti Carotti contacté par la source. Rappelons que le dirigeant montpelliérain a fait un bref passage à l' ASSE en 2000, en tant que joueur. Il est DS du MHSC depuis 2011.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp