Barça - Mercato : Todibo met une terrible pression

Jean-Clair Todibo plus très discipliné avec le Barça

Jean-Clair Todibo est arrivé du Toulouse FC au Barça en janvier dernier. Une club qu’il voudrait quitter dès cet été, comme tend à le prouver son nouveau comportement.

Jean-Clair Todibo de plus en plus indiscipliné avec le Barça

Quand il quittait le Toulouse FC, où il avait flambé en début de saison, pour signer avec le Barça, Jean-Clair Todibo était certainement plein d’espoirs. Des espoirs très vite déçus par son statut de remplaçant de l'écurie barcelonaise. En effet, le jeune défenseur central n’a eu droit qu’à 2 titularisations en Liga.

Un temps de jeu qui l’a assurément agacé au point de le motiver désormais à changer de comportement. Selon Mundo Deportivo, Jean-Clair Todibo n’a que faire désormais des conseils de ses coéquipiers et de ses encadreurs et de certaines séances d’entraînement.

Un comportement qui commence à inquiéter le Barça. Pourtant, pour les dirigeants barcelonais, il n’est question de se séparer de Jean-Clair Todibo, lié jusqu’en 2023 et considéré comme l’avenir du club.

Rappelons que l’international U20 français, visé par plusieurs grosses écuries lors du mercato hivernal (Juventus Turin, SSC Naples…), ne devait rejoindre les Blaugranas que cet été. Mais un accord avec le Toulouse FC avait finalement permis au joueur de 19 de rallier la Catalogne dès janvier dernier.





Par JOËL
Publié le 12 juin 2019 à 05:45 | mis à jour le 12 juin 2019 à 05:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp