LOSC, OL, Rennes - Mercato : Une piste à 7,5 M€ a fait son choix !

Christophe Galtier, entraineur du LOSC.

Il aura été une des révélations en Ligue 2 cette saison au point de susciter l’intérêt du LOSC, de l’ OL et du Stade de Rennes. Et aux dernières nouvelles, la cible estimée à 7,5 M€ a tranché pour son avenir.

LOSC, OL, Rennes… ou partir à l’étranger, Alexis Claude-Maurice a fait son choix !

Alors que Nicolas Pépé vit sans doute ses dernières heures sous le maillot lillois, le LOSC compte renforcer ses lignes pour la saison prochaine. Une quête qui a mené les dirigeants lillois à s’intéresser à une révélation de Ligue 2.

Le LOSC suivrait notamment la piste menant au joueur de Lorient, Alexis Claude-Maxime. Le milieu offensif, auteur de 14 buts et 4 passes décisives, a tapé dans l’oeil du club entrainé par Christophe Galtier. Mais les Lillois ne sont pas les seuls dans ce dossier. Puisque la cible figurerait également sur la short-list de l’ OL. Le Stade Rennais serait également à l’affut pour le jour de 21 ans.

Cependant, il n’est pas certain que Alexis Claude-Maxime puisse poursuivre sa progression en Ligue 1 la saison prochaine. Car dans le fond il serait tenté par une aventure en Premier League. Selon les informations de Soccer Link, le milieu offensif aurait répondu favorablement aux sirènes d’Arsenal, où il pourrait retrouver son ami Mattéo Guendouzi.

Les Gunners s’activent pour vite boucler le dossier.