OL - Mercato : Lyon à la lutte avec Monaco pour un ex-joueur du PSG

Les services de Serge Aurier (ex-PSG) intéressent l'AS Monaco et l' OL.

Transféré par le PSG à l’été 2017, un international n’a pas réussi à s’imposer en Premier League. Du coup, il est de plus en plus question de son retour en Ligue 1 où l’AS Monaco, mais aussi l’ OL sont prêt à relancer sa carrière.

L'AS Monaco et l' OL en concurrence sur le dossier Serge Aurier (ex-PSG).

En quête de nouveau joueur pour rebondir après sa saison catastrophique, l’AS Monaco est intéressé par les services d’un ancien défenseur du PSG en difficulté à Tottenham.

Le club du Rocher a même pris contact avec l’entourage du joueur de 26 ans selon les informations de France Football. L’idée des Monégasques étant de parer à un possible départ de Djibril Sidibé cet été.

Vous l’avez bien deviné, il s’agit bien de Serges Aurier, apparu 8 fois seulement en Premier League la saison dernière. En effet, l’international ivoirien a été gêné par des soucis physiques à répétition. Du coup, il a perdu sa place au profit de Kieran Trippier préféré par Mauricio Pochettino.

Mais en plus de l’intérêt de l’AS Monaco confirmé par Soccer Link, l’ex-arrière latéral droit du PSG est également ciblé par l’ OL. Cela avant même la nomination de Juninho (Directeur sportif) et de Sylvinho (nouveau coach) à Lyon, d’après le site.

« N’entrant plus dans les plans de Mauricio Pochettino, Serge Aurier souhaite quitter Tottenham cet été. Le club de la Principauté n’est pas le seul club français intéressé puisque l’ OL a entrepris un premier contact avec l’agent du joueur, peu avant l’arrivée au club du duo Sylvinho – Juninho », a informé la source.

Toutefois, l’AS Monaco et l’ OL devront faire face à la concurrence de l’Inter Milan. « Bien que Serge Aurier ne soit pas le choix prioritaire des Nerazzuri », ces derniers songeraient à l’ex-joueur du PSG, à en croire le média.