Réal, PSG, Juve - Mercato : Sergio Ramos met fin au suspens

Sergio Ramos parti pour poursuivre au Real Madrid.

En froid avec sa direction, Sergio Ramos était annoncé sur le départ du Real Madrid où le PSG et la Juventus s’activeraient pour l’attirer. Mais le défenseur madrilène a tranché pour la suite de sa carrière.

Real Madrid, PSG, Juventus, Sergio Ramos a tranché.

Partira ou ne partira ? Telle est la question qui intriguait bon nombre de supporters merengues concernant l’avenir de Sergio Ramos. Au club depuis quinze saisons, le capitaine madrilène est annoncé vers la porte de sortie durant le mercato estival. Une envie née des relations tendues avec son président Florentino Pérez. Les deux hommes auraient eu une virulente altercation suite à l’élimination du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.

Moins flamboyant cette saison, Sergio Ramos serait alors tenté par une aventure sous d’autres cieux. Une aubaine pour le PSG, la Juventus de Cristiano Ronaldo qui ferait des pieds et des mains pour l’attirer. Des écuries chinoises souhaiteraient également s’attacher les services du capitaine madrilène.

Mais Sergio Ramos a mis fin au suspens. À 33 ans, le capitaine madrilène n’a pas l’intention de bouger, comme l’a-t-il expliqué à l’issue du match Espagne - Suède (3-0).

« Avec Cristiano, j’ai toujours eu une très bonne relation. Mais je vais continuer avec le Real Madrid », a-t-il assuré au micro de Sport Mediaset avant d’ajouter : « les rumeurs du marché, laissez-les de côté ».

Ainsi, Zinedine Zidane devrait compter sur son capitaine la saison prochaine.