Nantes - Mercato : Un joueur formé au club rejoint Sochaux en L2.

Libre, Rodrigue N’Donda a quitté le FC Nantes pour le FC Sochaux.

Un joueur du FC Nantes a quitté le club à destination en la Ligue 2. Il a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard. L’annonce de sa venue a été officialisée par le club doubiste.

Rodrigue N’Donda quitte le FC Nantes et signe librement au FC Sochaux-Montbéliard.

Ce mardi 11 juin, premier jour du mercato d’été, le FC Sochaux-Montbéliard a officialisé sa première recrue. En effet, Rodrigue N’Donda s’est engagé avec le club de Ligue 2 en provenance du FC Nantes.

Il s’agit d’un arrière latéral qui a évolué avec les U19 des Canaris la saison dernière. En fin de contrat avec le club de la Cité des Ducs, le joueur de 19 ans s’est évidemment engagé librement avec les Sochaliens.

« Le centre de formation du FCSM accueillera lors de la saison 2019-2020 un nouvel adhérant. En effet, le jeune Rodrigue N'Donda, âgé de 19 ans, s'est engagé avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Ce jeune défenseur latéral évolue actuellement avec les U19 du FC Nantes et rejoindra le groupe Élite dès la saison prochaine. Le FCSM lui souhaite la bienvenue et le meilleur pour la suite de sa carrière », a informé officiellement le club de Ligue 2, sur son site internet.

Notons que la durée du nouveau contrat de Rodrigue N’Donda n’est pas précisé dans le communiqué des Lionceaux.