Barça - Mercato : Bartomeu dévoile la future destination de Malcom

Malcolm du Barça en Premier League cet été ?

Malcom pourrait s’en aller du Barça cet été. Les dirigeants barcelonais auraient même déjà une idée précise de la prochaine destination de l’attaquant brésilien.

Le Barça aurait briefé Malcom sur sa prochaine destination

Après avoir été le joueur phare des Girondins de Bordeaux la saoison dernière, Malcom a rejoint le Barça l’été dernier. Mais l’aventure catalane pourrait ne durer qu’une seule saison pour le Brésilien. En effet, Malcom serait sur le départ de l’écurie catalane cet été pour n'être pas parvenu à s'imposer.

Une situation qu’aurait aimé tourner à son profit le Borussia Dortmund, très désireux d’attirer l’ex-Bordelais. Les recruteurs du club de Bundesliga auraient même déjà présenté une première offre à Josep Maria Bartomeu et à son staff, à en croire les informations d’ AS.

Une proposition qui ne semble toutefois pas avoir convaincu le Barça, plus désireux de vendre Malcom en Premier League, où Arsenal et Tottenham seraient très attirés par son profil. Pour le club catalan, vendre Malcom en Premier League devrait rapporter plus gros que de le céder en Bundesliga. C'est vrai que le champion d'Espagne devra trouver les moyens de financer un recrutement d' Antoine Griezmann et/ou de Matthijs de Ligt.

Les semaines à venir nous en diront plus sur le dossier Malcom.