PSG, Real - Mercato : Mbappé, ça ne sent pas bon pour le Paris SG !

Kylian Mbappé vers un transfert record du PSG au Real Madrid cet été ?

Depuis sa sortie fracassante lors de la remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Alors que le Real Madrid n’arrête pas de lui faire les yeux doux, l’attaquant de 20 ans pourrait jouer un très vilain tour au PSG durant ce mercato estival.

Kylian Mbappé ne voit plus son avenir au PSG !

« C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un tournant de ma carrière. C’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités pour moi. Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet », déclarait récemment Kylian Mbappé après avoir reçu des mains de Didier Drogba son trophée de meilleur joueur de la Ligue 1 cette saison.

Pour les médias espagnols comme la Cadena Ser, l’international tricolore de 20 ans songerait à quitter le PSG cet été pour rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid qui tiendrait déjà un chèque de 230 millions d’euros pour conclure le deal. Une tendance confirmée par le correspondant de RMC Sport et L’Équipe Fred Hermel, précisant même que l’enfant de Bondy se rapprocherait de plus en plus des Merengues.

« J’ai été informé que l’affaire Mbappé commençait à se réchauffer. Mbappé en a marre du Paris Saint-Germain, il en a marre des privilèges accordés à Neymar, il en a marre de voir que le président et les dirigeants préfèrent la star brésilienne. Il ne voit plus son avenir à Paris », explique le journal français.

L’été s’annonce donc chaud dans la capitale.