PSG - Mercato : 22 M€, le Paris SG dégote une belle affaire à Man City

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Le mercato estival a ouvert ses portes mardi à minuit et le PSG s’active déjà pour renforcer au mieux l’équipe menée par Thomas Tuchel. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du Paris SG auraient ainsi mis la main sur une belle affaire à 22 M€ du côté de Manchester City.

Accord à venir entre le PSG et Manchester City ?

En quête d’un défenseur central supplémentaire, le PSG tente de convaincre la pépite de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, Matthijs de Ligt, ainsi que l’international sénégalais Kalidou Koulibaly du SSC Naples depuis plusieurs semaines déjà. Mais d’après les informations divulguées ces dernières heures par le journal espagnol Marca, les dirigeants du Paris SG auraient également coché le nom de Nicolas Otamendi.

Sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2022, l’Argentin de 31 ans est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et le PSG voudrait en profiter pour le récupérer, Pep Guardiola ne comptant pas vraiment sur lui depuis l'éclosion d'Aymeric Laporte.

Après avoir ainsi perdu sa place de titulaire cette saison à Manchester City, Nicolas Otamendi aurait émis le souhait de partir afin de relever un nouveau challenge en Premier League ou dans un autre grand championnat européen. Selon Marca, le club anglais serait prêt à négocier le transfert du compatriote d’Angel Di Maria contre une indemnité de 22 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…