PSG, Barça - Mercato : Griezmann vend la mèche sur son avenir !

Antoine Griezmann ciblé par le PSG et le Barça.

Depuis l’officialisation de son départ de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est annoncé entre le Barça et PSG. Et l’international tricolore a lâché un indice de taille sur sa future destination.

PSG, Barça, Griezmann doute de poursuivre en Liga.

L’avenir d’Antoine Griezmann n’est pas encore résolu. L’international tricolore a officialisé son départ de l’Atletico Madrid en mai dernier. Une annonce qui a alerté ses courtisans. Plusieurs écuries européennes se précipitent pour arracher sa signature.

Alors qu’il semblait promis au FC Barcelone, Antoine Griezmann voit son arrivée en Catalogne se compliquer de plus en plus. Puisque les Catalans n’auraient pas digéré sa volte-face de l’année dernière. Ils lui reprocheraient encore sa vidéo dans laquelle il annonçait sa décision de poursuivre avec les Colchoneros l’été dernier alors que le Barça avait tout orchestré pour son transfert. Pour ne rien arranger, la presse espagnole révèle que le Barça aurait déjà coché plusieurs noms pour oublier la piste Griezmann.

Interrogé sur un éventuel transfert au Barça, le champion du monde a fait savoir qu’il n’était pas certain de poursuivre en Espagne. « Je suis le premier à vouloir que tout cela soit décidé, mais pour le moment, nous devons attendre. Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Dans deux semaines, on saura peut-être. Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser », a-t-il confié après la victoire de l’équipe de France contre Andorre (4-0).

Il ouvre ainsi la porte pour une possible arrivée en Ligue 1 où le PSG ferait des pieds et des mains pour l’attirer. Manchester United et le Bayern Munich seraient aussi en embuscade dans le dossier.