ASSE - Mercato : Adjoint de Printant, une nouvelle piste révélée

Ghislain Printant, entraineur principal de l' ASSE.

Encore, un autre technicien voit son nom associer à l’ ASSE pour le poste d’entraineur adjoint. Comme Zoumana Camara, il s’agit d’un ancien de la maison des Verts et qui officie en ce moment au PSG. Il aurait été contacté par les dirigeants stéphanois pour seconder Ghislain Printant.

Laurent Huard aurait été approché par l' ASSE pour être l'adjoint de Ghislain Printant.

Après la piste menant vers Zoumana Camara, ancien défenseur de l’ ASSE et actuel adjoint de Thomas Tuchel au PSG, c’est au tour d’un autre ex-joueur des Verts et technicien du club de la capitale d’être envoyé vers la formation ligérienne.

En effet, L’Équipe croit savoir que Laurent Huard (45 ans) intéresse les Verts. Le coach français de 45 ans « a été approché » par les dirigeants de l’ ASSE « pour épauler » Ghislain Printant, à en croire le quotidien de sport.

Laurent Huard est un ancien milieu de terrain. Il a porté les couleurs des Stéphanois entre 200 et 2002 et a y mis fin a sa carrière. Il est actuellement en charge des U17 Nationaux du PSG.

Le voir quitter Paris pour un retour à Saint-Étienne serait « une perte » pour la formation de Nasser Al-Khelaïfi, tant « son travail est très apprécié des jeunes du club », d’après la source.

Pour rappel, le nom de l’adjoint de Ghislain Printant à l' ASSE devrait être connu cette semaine, selon Peuple-Vert.