Barça, Atletico - Mercato : Déclaration choc de Griezmann

Griezmann pas sûr d’avoir quitté l’ Atletico Madrid pour le Barça la saison prochaine

Alors que l’imaginaire populaire le croit avoir quitté l’ Atletico Madrid pour s’engager avec le Barça, Antoine Griezmann dit ne même pas savoir s’il continuera de jouer en Liga la saison prochaine.

Aucun départ de Griezmann de l’ Atletico Madrid au Barça ?

Le 14 mai dernier, Antoine Griezmann a officialisé son départ de l’ Atletico Madrid. Pour la plupart des observateurs, l’international français devrait signer avec le Barça cet été. Les recruteurs barcelonais n’avaient-ils pas été à un pas de le signer l’été dernier avant qu’il ne se désiste à la dernière minute au profit d’une continuation avec les Colchoneros ?

Mais depuis son départ de l’ Atletico Madrid, Antoine Griezmann est annoncé un peu partout : Paris Saint-Germain, Manchester United, Bayern Munich... Pourtant, rien n’est encore clair et le natif de Mâcon lui-même est le premier à s’impatienter.

« Mon avenir ? Il est encore trop tôt. Je suis le premier à vouloir que tout cela soit décidé, mais pour le moment, nous devons attendre », a-t-il expliqué mardi soir après la victoire de l’ équipe de France à Andorre (4-0).

Mais c’est surtout au Barça qu’on annonce régulièrement une arrivée du champion du monde français cet été. Pourtant, Antoine Griezmann assure ne pas savoir s’il évoluera encore en Liga la saison prochaine.

« Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Dans deux semaines, on saura peut-être », a déclaré le joueur de 28 ans avant de conclure : « Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser. »

Clap de fin pour le Barça sur la piste Griezmann ? Réponse « dans deux semaines », probablement.