OM, Toulouse FC - Mercato : Une offre est tombée pour une pépite

L’ OM aurait présenté une offre pour Wamangituka, joueur du Paris FC et convoité par le Toulouse FC

L’ OM et le Toulouse FC visent Silas Wamangituka, joueur du Paris FC. Les dirigeants du club de Ligue 2 auraient même déjà reçu une offre pour leur jeune attaquant.

Une offre de l’ OM ou du Toulouse FC pour Silas Wamangituka, joueur du Paris FC ?

L’ OM, qui n’est pas assuré de conserver Mario Balotelli la saison prochaine, aurait arrêté une liste de cibles offensives destinées à combler son possible départ. Si cette liste comporte des noms comme André Silva (Milan AC), Patrik Schick (AS Roma), Jean-Philippe Mateta (FSV Mayence)…, il faudrait désormais y ajouter le nom de Silas Wamangituka, jeune buteur du Paris FC.

Une piste sur laquelle l’ OM n’aurait aucune intention de perdre du tout. Selon Yahoo Sports, les recruteurs marseillais auraient même déjà formulé une proposition aux dirigeants du Paris FC pour s’attacher les services du jeune buteur la saison prochaine.

Une offre de l’ OM qui ne semble cependant pas avoir eu l’effet escompté, du moins pour l’instant. Car le média n’a pas manqué de mentionner que, en dépit de l’offre olympienne, c’est bien le Toulouse FC qui aurait la main haute sur le dossier. Les recruteurs du Toulouse FC auraient pris, dans les négociations pour un transfert de Silas Wamangituka cet été, une avance que leurs homologues de l’ Olympique de Marseille paraissent avoir assez de mal à rattraper.

Mais c’est vrai qu’on ne peut jurer de rien en matière de mercato aussi longtemps que rien n’est encore officialisé…