OL - Mercato : Un indésirable a trouvé un point de chute

Jordan Ferri (OL) tout proche de signer au Montpellier HSC

De retour à l’ OL après une saison en prêt, un indésirable va faire ses valises pour repartir. Ce coup-ci, il part définitivement. Un accord aurait été trouvé avec un club de Ligue 1 pour l'accueillir.

Jordan Ferri (OL) aurait trouvé un accord avec le Montpellier HSC pour un transfert.

Prêté par l’ OL au Nîmes Olympique comme Joker médical en novembre 2018, Jordan Ferri est revenu dans son club formateur à l’issue de la saison. Mais pas pour longtemps. Il va repartir cet été, pour de bon. Selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain a trouvé un accord avec le Montpellier HSC.

Il devrait donc s’engager avec le club Pailladin, prêt à lui verser 110 000 euros brut par mois, si l’on en croit la source. Cependant, il reste maintenant aux Montpelliérains de s’accorder avec l’ OL, afin que le transfert soit valider.

En effet, Jean-Michel Aulas réclamerait 2 M€, alors que Laurent Nicollin proposerait la moitié. Le mercato estival vient juste d’ouvrir en France, mardi, et il reste encore du temps pour trouver un terrain entre les deux dirigeants.

Pour rappel, Jordan Ferri (27 ans) a été formé à l’ OL (2007-2012) et a disputé 213 matchs avec le club rhodanien depuis la saison 2012-2013 et ses débuts en Ligue 1.