LOSC, ASSE, Stade Rennais - Mercato : Un international algérien ciblé !

ASSE LOSC et Stade Rennais sur Hichem Bouadaoui au Mercato Algérie AS St Etienne

Le LOSC, l' ASSE et le Stade Rennais seraient actuellement à la lutte pour tenter d'arracher la signature d'un jeune prodige du football algérien, âgé de 19 ans seulement et qui disputera la prochaine CAN avec les Fennecs, la sélection nationale de l' Algérie : Hichem Bouadaoui.

Le LOSC, l' ASSE et le Stade Rennais à fond sur Hichem Bouadaoui, qui disputera la CAN avec les Fennecs de l' Algérie !

Le LOSC, très beau dauphin du PSG, va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire la saison prochaine tandis que l' ASSE et le Stade Rennais disputeront la Ligue Europa.

Et selon plusieurs médias en Algérie, le LOSC, l' ASSE et le Stade Rennais seraient à la lutte sur le dossier Hichem Bouadaoui (19 ans), véritabale révélation du championnat algérien cette saison avec son club de Paradou AC.

Hichem Bouadaoui compte d'ailleurs deux sélections avec l'équipe Nationale d' Algérie et disputera la prochaine Coupe d' Afrique des Nations, la CAN, avec les Fennecs, aux côtés de Riyad Mahrez ou encore Yacine Brahimi.

Si l' AS Saint-Etienne via les réseaux de David Wantier semble avoir une longueur d'avance, Lille OSC et Rennes n'ont pas dit leur dernier mot sur cette affaire !

Affaire à suivre donc pour Hichem Bouadaoui, l' ASSE, le LOSC et le Stade Rennais !