PSG, Barça : Bombe, un ex de l’ OM annonce le transfert de Neymar

Neymar vers un transfert du PSG au Barça cet été ?

Neymar va-t-il quitter le PSG cet été pour retourner au Barça ? En tout cas, la presse espagnole milite dans ce sens et un ancien dirigeant de l’ OM explique que le Paris SG ferait mieux de laisser partir le meneur de jeu brésilien.

Le PSG finalement d’accord pour vendre Neymar cet été ?

Recruté en 2017 contre 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone, Neymar ne souhaiterait plus poursuivre l’aventure avec le PSG. S’estimant très largement au dessus de la Ligue 1, la star brésilienne de 27 ans aimerait bien retourner en Liga et au Camp Nou pour jouer avec Lionnel Messi et Luis Suarez, en à croire le quotidien espagnol Sport. Intéressé par un retour de son ancien numéro 11, le Barça attend que le PSG prenne sa décision finale avant de tenter la moindre offensive dans ce dossier.

En cas d’ouverture possible, les Blaugranas seraient disposés à inclure Philippe Coutinho dans la transaction. Et alors que toutes ces rumeurs continuent d’enfler sur l’avenir de Neymar, Dominique Grimault, ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille, estime qu’il est peut être temps que le PSG songe à laisser filer l’enfant de Mogi das Cruzes afin de lancer un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs.

« Comment faire avec Neymar ? Le garder contre son gré, c’est impossible. S’il veut partir, il partira, il y aura un accord qui sera trouvé avec le PSG. Et puis on parle beaucoup de Leonardo, qui va incarner un nouveau projet pour le Paris Saint-Germain, et c’est tant mieux. Neymar s’en va, un nouveau projet, d’autres joueurs, et c’est fini. C’est vrai qu’il a marqué beaucoup de buts avec le PSG, c’est vrai que c’est un joueur exceptionnel, mais en même temps il est passé à côté de tout et notamment de la Ligue des champions…», a expliqué l’ancien patron d’OMTV.

Reste à savoir si le PSG voudra négocier avec le Barça pour Neymar.