Real Madrid - Mercato : Une cible XXL de Zidane a fait son choix

Zinedine Zidane compte renforcer le Real Madrid.

Après le transfert d’Eden Hazard, le Real Madrid compte frapper un deuxième gros coup. Et l’une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane aurait tranché pour la suite de sa carrière. Une décision qui ne plaira pas forcément au Real Madrid.

Real Madrid : Zidane peut faire une croix sur cette piste chaude ?

Le Real Madrid est bien parti pour réaliser un mercato galactique. Les dirigeants merengues ne comptent pas lésiner sur les moyens pour s’offrir de nouvelles recrues bling-bling. Une tendance confirmée par les arrivées d’Eden Hazard et Luka Jovic. Et la formation entrainée par Zinedine Zidane n’ambitionne pas de s’arrêter en si bon chemin.

Le Real Madrid compte renforcer son milieu de terrain et s’intéresserait au profil de Christian Eriksen. Alors qu’il est à une année de la fin de son bail avec Tottenham, l’international danois a clairement affiché son envie « d’essayer quelques choses de nouveau ». De quoi aiguiser l’appétit du géant espagnol, désireux de le recruter.

Mais aux dernières nouvelles, le milieu de terrain pourrait finalement tourner le dos au Réal Madrid, privilégiant une continuation en Premier League. Selon les informations du journal AS, Christian Eriksen serait finalement prêt à prolonger son contrat de trois saisons supplémentaires avec Tottenham, soit jusqu’en 2023, avec un juteux salaire à la clé, 6M€ par an.

De quoi dissuader les éventuels courtisans.