OL - Mercato : 50 M€, Liverpool relance Lyon sur un coup XXL !

Bientôt une nouvelle offre de Liverpool pour Nabil Fekir, joueur de l’ OL ?

On se souvient qu’un départ, finalement avorté, de Nabil Fekir de l’ OL à Liverpool avait animé l’actualité mercato de l’écurie olympienne l’été dernier. Les recruteurs reds n’auraient rien perdu de leur intérêt pour Gone et seraient même disposés à présenter une nouvelle offre.

Quelle offre de Liverpool cet été pour Nabil Fekir, joueur de l’ OL ?

Pas grand monde n’avait cru qu’il évoluerait avec l’ OL cette saison, tant Nabil Fekir avait été tout proche de signer avec Liverpool l’été dernier. Un échec de justesse qui n’aurait pourtant rien enlevé aux Reds de leur intérêt pour le milieu offensif de l’ Olympique Lyonnais, à en croire Le Progrès.

Des recruteurs de Liverpool qui étaient disposés à lâcher 50M€ l’été dernier pour s’attacher les services de Nabil Fekir. Sauf que cette cet été, Liverpool voudrait présenter une proposition revue à la baisse pour le capitaine de l’ OL, qui dispose d’un bon de sortie.

Reste désormais à savoir la hauteur exacte d’une telle offre et, surtout, si elle rencontrera l’assentiment de Jean-Michel Aulas et de son staff, sachant que le champion du monde français de 25 ans est également visé par le Bayern Munich.

On en saura plus dans les semaines à venir.