ASSE - Mercato : Un joueur de l’AS Monaco dans les petits papiers

Kévin N’Doram (AS Monaco) sur les tablettes de l' ASSE

N’entrant pas dans les plans de Leonardo Jardim, un joueur formé à l’AS Monaco intéresse l’ ASSE. Toutefois, les Verts songeraient à se faire prêter ses services, car n’étant pas disposés à décaisser 4 M€ pour s’offrir le polyvalent joueur.

Kévin N’Doram sollicité par l' ASSE en prêt auprès de l' AS Monaco.

Lorgné par l’ ASSE, il est sous contrat avec l’AS Monaco, son club formateur, jusqu’en juin 2023. Mais Leonardo Jardim ne compte pas sur lui. Défenseur central, il peut également évoluer comme milieu défensif.

Mais malgré sa polyvalence, Kévin N’Doram n’a pas le temps de jeu escompté sur le Rocher. En trois saisons (2016-2019), il a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues, soit 20 en Ligue 1.

Mis sur la liste des départs de Monaco cet été, le fils de l’ancienne gloire du FC Nantes, Japhet N’Doram, veut bien relancer sa carrière loin de la Principauté. L’ ASSE pourrait lui en donner l’occasion.

Selon Le Progrès, le club ligérien « aimerait bien le récupérer via un prêt », alors que les Monégasques espèrent le transférer contre un chèque de 4 M€. Kévin N’Doram a pris part à 4 matchs de Ligue 1 et un seul en Ligue des Champions, l’exercice dernier.

La preuve qu’il est clairement indésirable à l’AS Monaco où il a fait sa formation entre 2000 et 2010. Une opportunité que devrait saisir l’ ASSE, afin de convaincre son homologue princier.

Mais les Stéphanois devraient se montrer très offensifs dans le dossier, car Kévin N’Doram n’écarte pas la possibilité d’aller à l’étranger, pourvu qu’il trouve un club qui pourrait lui offrir du temps de jeu.