Bordeaux - Mercato : Une belle recrue dénichée en Liga.

Paulo Sousa veut renforcer les Girondins de Bordeaux.
Par Timothée Jean
Publié le 13 juin 2019 à 00:05 | mis à jour le 13 juin 2019 à 00:05
Résultats

Les Girondins de Bordeaux scrutent tous azimuts afin de se renforcer lors du mercato estival. Une quête qui a mené les recruteurs bordelais à s’intéresser de près à une perle de Liga.

Bordeaux : Paulo Sousa à fond sur une piste surprenante.

Alors qu’il annonçait que « des choses allaient changer » chez les Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa ne croyait pas si bien dire. Si ses débuts sur le banc bordelais sont mitigés en termes de résultats, l’entraineur portugais compte profiter du mercato estival pour renforcer ses lignes au vu de la saison à venir.

Certains postes sont certes ciblés avant d’autres, mais les Girondins de Bordeaux ambitionnent de renforcer le secteur offensif. À cet effet, les recruteurs bordelais ont repéré une nouvelle cible : Ezequiel Avila, l’attaquant du SD Huesca.

L’international espagnol a réalisé une belle saison en Liga à titre personnel (10 buts inscrits en 36 matchs). Des performances qui ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Continent. L’attaquant aurait d’ores et déjà été supervisé par les scouts de Bordeaux, annonce le journal Marca.

Mais la mission ne sera pas des plus aisées pour les Girondins. Car plusieurs autres écuries, dont Getafe et l’Olympique Lyonnais, seraient intéressées par le joueur de 25 ans.

Reste à savoir quel club raflera la mise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp