OM - Mercato : Kamara, la décision finale est tombée

Boubacar Kamara sur le départ de l’ OM cet été ?

L’ OM croyait pouvoir compter sur l’attachement de Boubacar Kamara pour sa prolongation aussi facilement qu’un couteau passe dans du beurre. Mais la réalité semble très éloignée de cet avis des dirigeants marseillais.

OM : départ désormais acté pour Boubacar Kamara ?

Boubacar Kamara s’est taillé des lettres de noblesse avec l’ OM cette saison. Jeune défenseur de 19 ans, il est parvenu à faire garder le banc de touche à des joueurs aussi expérimentés que Rolando ou Adil Rami. Pour les dirigeants olympiens, le minot représente tout simplement l’avenir de l’écurie phocéenne.

C’est alors en toute logique qu’ils lui ont proposé une prolongation d’un contrat qui expire en 2020. Et Jacques-Henri Eyraud et son staff avaient toutes les raisons de croire que Boubacar Kamara signerait rapidement, lui qui avait toujours clamé son attachement à l’ OM.

Mais La Provence annonce que Boubacar Kamara a rejeté l’offre de prolongation qui lui a été soumise alors que son contrat expire en 2020. S’ils en sont troublés, les dirigeants olympiens ont rapidement réagi. Ne voulant pas risquer de voir Boubacar Kamara s’en aller gratuitement à la fin de la saison prochaine, l’ Olympique de Marseille n’exclut pas de le vendre cet été.

Les prétendants du pur produit de la Commanderie sont prévenu.