RC Lens - Mercato : Surprise, Lens tient déjà son 5e renfort !

Tony Mauricio, milieu offensif de Valenciennes, ciblé par le RC Lens.

Désireux de se renforcer durant ce mercato estival, le RC Lens a officialisé quatre arrivées hier mardi. Mais les Sang et Or ne comptent pas s’arrêter là et auraient des vues sur un élément évoluant du côté de Valenciennes. L’affaire serait même sur le point d’être conclue.

Accord entre le RC Lens et Valenciennes pour Tony Mauricio ?

Après avoir annoncé officiellement les arrivées des milieux de terrain Yannick Cahuzac et Manuel Perez, de l’attaquant Florian Sotoca et de l’arrière droit Clément Michelin, le RC Lens pourrait faire une nouvelle communication du même genre dans les heures qui suivent.

En effet, d’après les informations du journal La Voix du Nord, le directeur général lensois, Arnaud Pouille, serait parvenu à un accord avec les dirigeants de Valenciennes pour le transfert de Tony Mauricio. Le milieu offensif de 25 ans serait donc sur le point de rejoindre le groupe de Philippe Montanier, après avoir sacrifié à la traditionnelle visite médicale.

D’après le quotidien régional, Tony Mauricio devrait s’engager avec les Sang et Or sur la base d’un contrat de quatre saisons, lui qui a récemment clamé son amour pour le club artésien. Le RC Lens pourrait donc annoncer sa cinquième recrue de l’été les prochaines heures.

Affaire à suivre…