Man Utd - Mercato : Sortie énigmatique de Lukaku sur son avenir

Romelu Lukaku pourrait s’en aller de Man Utd cet été

L'attaquant belge Romelu Lukaku a accordé une interview au Sun. L’occasion pour le buteur de Man Utd de laisser entendre que toutes les options étaient envisageables pour son avenir la saison prochaine.

Man Utd : Romelu Lukaku n’exclut pas de s’en aller cet été

Le buteur des Diables Rouges de Belgique Romelu Lukaku a évoqué son avenir. Difficile de prévoir exactement ce qu’il en sera eu égard à ses déclarations. Mais il ne serait pas déraisonnable de penser que l’international belge n’exclut pas un départ de Manchester Utd cet été.

« J’ai un contrat avec Manchester United. Je vais parler avec mon club et mon agent Federico Pastorello afin de prendre la meilleure décision. Je vais profiter de mes vacances avec ma famille. Je sais ce que je veux faire, mais je ne le dirai pas. Vous verrez. Est-ce que je m’attends à un été agité ? Oui », a en effet expliqué le buteur de Man Utd dans le média britannique.

Le tout serait alors de savoir la prochaine destination de Romelu Lukaku et le montant d'un tel transfert. C'est le lieu de rappeler que les rumeurs les plus persistantes l’envoient de chez les Reds Devils à l’ Inter Milan la saison prochaine.