ASSE - Mercato : Nouvelle signature officialisée à Saint-Étienne

L' ASSE a recruté la Serbe Kristina Pantelic

L’ ASSE a officialisé une nouvelle signature, dès l’ouverture officielle du mercato estival en France. Il s'agit de Kristina Pantelic, première recrue estivale chez les féminines.

L' ASSE tient sa première recrue de l'été, Kristina Pantelic.

L’ ASSE n’a pas mis du temps pour acter sa première signature de l’été pour le compte de l’équipe féminine. Le club a annoncé officiellement le recrutement de Kristina Pantelic, premier renfort des Vertes. Milieu de terrain, l’internationale serbe s’est officiellement engagée avec l’ ASSE, mardi et devient ainsi le premier renfort de l’intersaison.

« Malgré son jeune âge (21 ans), Kristina Pantelic possède déjà une riche expérience du haut niveau. À peine majeure, elle a débuté dans l’élite avec Albi en 2015, où elle est restée trois ans. En 2018-2019, la Serbe a évolué à Vendenheim, dans le même groupe que l’ ASSE, et a disputé 20 rencontres de D2 », ont indiqué les Verts.

« C’est une grande joie de signer pour l’ ASSE, un club qui visera la montée la saison prochaine. À Saint-Étienne, je vais pouvoir poursuivre ma progression et ma carrière en France. J’ai l’ambition d’amener mes qualités à un groupe qui a de beaux objectifs devant lui. Je veux remercier le coach de m’accorder leur confiance… », a déclaré Kristina Pantelic.

Quant à l’entraîneur de l’équipe féminine, il a apprécié le profil de la néo-Stéphanoise.

« Kristina possède déjà une belle expérience du football français, son profil est donc intéressant pour notre équipe. Après trois ans en France, elle parle parfaitement le français, ce qui sera un plus pour son intégration.

Sa qualité technique et sa capacité à jouer dans l’axe comme sur un côté seront des atouts pour nous lors de la saison prochaine », a exprimé Jérôme Bonnet.

Pour rappel, l’ ASSE avait terminé deuxième du groupe B de D2 au terme de l’exercice 2018-2019.