Barça, FC Séville - Mercato : Ben Yedder évoque son avenir

Wissam Ben Yedder ne sait pas s’il quittera le FC Séville pour le Barça cet été

L’avenir de Wissam Ben Yedder va animer l’actualité mercato cet été. Il est précisément question de savoir si l’attaquant français quittera le FC Séville pour signer avec le Barça, dont il est annoncé dans le viseur.

Du FC Séville au Barça cet été pour Wissam Ben Yedder ?

C’est connu que le Barça cherche une doublure pour Luis Suarez. Une quête qui ne commence pas avec ce mercato estival, loin de là. Cet hiver, les recruteurs barcelonais ont même signé Kevin Prince Boateng en provenance de l’ US Sassuolo sur la base d’un prêt. Le Ghanéen ne sera pas retenu parce qu’il n’est pas parvenu à s’imposer.

Le Barça voudrait recruter Wissam Ben Yedder, buteur du FC Séville. Partira ? Partira pas ? L’attaquant français du FC Séville répond lui-même ne rien savoir pour l’instant de ce qu’il en sera de son avenir.

« Je n’en sais pas plus que vous. On m’a déjà posé la question. Je ne manquerai pas de respect à mon club. Si j’ai envie de rester à Séville ? Encore une fois, il ne s’est rien passé. On ne peut pas en parler. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Une chose est sûre, je ne peux pas me prononcer maintenant. C’est difficile », a en effet expliqué, dans des propos rapportés par RMC Sport, l’international français aligné mardi soir et auteur d’un but lors du match entre Andorre et l’ équipe de France (0-4).