OM - Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Wamangituka

L’intérêt de l’ OM pour Wamangituka validé

L’ OM viserait Silas Wamangituka, buteur du Paris FC (Ligue 2), pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Une très bonne idée selon Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry approuve l’intérêt de l’ OM pour Silas Wamangituka

L’ OM, qui pourrait perdre Mario Balotelli cet été, viserait Silas Wamangituka pour le remplacer. Yahoo Sports assure que l’ OM a même déjà transmis une offre pour le buteur du Paris FC (11 buts en 32 matches cette saison). Et les recruteurs marseillais ne croyaient probablement pas si bien faire. C’est en tout ce que pense Christophe Dugarry en raison la marge évolutive de la cible et des moyens financiers limités de l’écurie phocéenne.

« Je trouve ça excellent. Regarde, Nice, ils ont trouvé Atal. Il y a de bonnes trouvailles en L2, en National, qui sont passées à travers les mailles du filet. Et Marseille ne peut pas se permettre de ne pas faire ce genre de joueurs. L’OM, ce n’est pas le PSG. Ils ont des moyens limités. Donc il y a certains coups à faire. Il y en a peut-être un, deux ou trois de temps en temps, mais il faut être capable de les faire. Car si tu n’attires pas ces joueurs-là, comment vas-tu faire pour attirer les autres ? », a en effet expliqué le consultant sur RMC Sport.

Reste que l’ Olympique de Marseille n’aurait pas la haute main sur le dossier, mais le Toulouse FC