ASSE : Adjoint de Printant, un coach de Montpellier sur la liste.

Pascal Baills envoyé sur la liste des potentiels adjoints de Ghislain Printant à l' ASSE.

En attendant la nomination de l’adjoint de Ghislain Printant à l’ ASSE, plusieurs noms de techniciens circulent pour épauler l’entraineur principal des Verts nommé la semaine dernière. Le Progrès qui a fait le point sur les éventuels prétendants vient d’ajouter un nom sur la liste.

Pascal Baills serait également parmi les potentiels adjoints de Printant à l' ASSE.

Les noms de deux anciens joueurs de l’ ASSE actuellement en poste au PSG figurent sur la liste des potentiels adjoints de Ghislain Printant. Après Zoumana Camara (adjoint de Thomas Tuchel), c’est celui de Laurent Huard qui a été révélé, ce mercredi, par le journal régional.

Ce dernier est également en poste dans le club de la capitale. Il est en charge des U17 Nationaux, à Paris.

À côté de ces deux ex-Stéphanois et Pariseins, il y a également la piste menant au coach de la réserve des Verts (National 2) que la source confirme.

« L’ ASSE dispose d’un Laurent Batlles sous la main, un entraîneur autrement plus capé et qui avait déjà secondé Christophe Galtier en 2015-2016 », a indiqué source.

En plus de ces trois techniciens français, un quatrième nom a fait surface. Il s’agit d’un entraineur de 54 ans, en activité au Montpellier HSC.

« Pascal Baills tient lui aussi la corde dans ce match à quatre », apprend le journal local, tout en s’interrogeant : « mais fera-t-il des infidélités à Montpellier, son club de cœur » ?

Affaire à suivre !