Entraineur de Manchester City, Pep Guardiola garde un oeil avisé sur la Liga, un championnat qu'il connait bien. Et l’entraineur catalan a affiché toute son admiration pour un joueur du Real Madrid.

Pep Guardiola avoue : « c’est un joueur fantastique ».

Ancien entraineur du FC Barcelone où il a tout remporté, Pep Guardiola évolue désormais en Angleterre, plus particulièrement sur le banc de Manchester City. L’entraineur catalan impose déjà son style, sa méthode et son génie en Premier League. Arrivé en Angleterre en 2016, il a déjà remporté deux titres consécutifs de Champion de Premier League avec les Skyblue et tentera de conserver son trophée la saison prochaine.

Pep Guardiola, qui reste profondément lié au Barça, suit de près l’actualité en Liga, un championnat où la période des transactions s’annonce particulièrement mouvementée. Et le coach espagnol a donné son avis sur la nouvelle tête d’affiche du Real Madrid : Eden Hazard.

Le tacticien des Cityzens n’a pas tari d’éloges envers le milieu offensif belge qu’il a croisé à maintes reprises alors qu’il évoluait à Chelsea. « Ede Hazard est un joueur fantastique . Je suis persuadé que vous allez vous amuser avec son arrivée en Liga la saison prochaine », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Voilà qui est dit !