OM, OL - Mercato : Gustavo, la décision finale de Juninho connue

Abandon par l’ OL de la piste Luiz Gustavo, joueur de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 12 juin 2019 à 23:05 | mis à jour le 12 juin 2019 à 23:05
Résultats

Régulièrement cité sur le départ de l’ OM cet été, Luiz Gustavo serait convoité par l’ OL. Le milieu défensif brésilien s’en ira-t-il alors dans l’écurie lyonnaise la saison prochaine ?

Luiz Gustavo de l’ OM à l’ OL cet été ?

L’ OM devrait se séparer de plusieurs joueurs cet été. C’est le président marseillais Jacques-Henri Eyraud lui-même qui l’a assuré. Des joueurs parmi qui il faudrait compter Luiz Gustavo, qui aurait pu s’en aller en Chine l’hiver dernier ?

Toujours est-il que le nom du Brésilien de l’ OM est associé au recrutement estival de l’ OL, au banc duquel à le technicien français Bruno Genesio a été remplacé par l'entraîneur Sylvinho, épaulé par Juninho en qualité de directeur technique. Un duo de Brésiliens qui, à la recherche d’un milieu de terrain talentueux et expérimenté, auraient jeté leur dévolu sur leur compatriote de l' Olympique de Marseille Luiz Gustavo.

Un intérêt confirmé par Le Progrès ce mercredi. Pourtant, le Brésilien de l’ OM ne ralliera jamais l’ Olympique Lyonnais. Pour la simple et bonne raison que les Gones auraient finalement jugé qu’il était en « fin de parcours » eu égard à ses 31 ans bien comptés.

Voilà qui met fin à la piste lyonnaise pour l’ancien du Bayern Munich.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp