Real - Mercato : Luka Jovic lâche une confidence sur son arrivée

Luka Jovic lors de sa présentation au Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid est parvenu à s’attacher les services d'un nouvel attaquant en la personne de Luka Jovic. Fortement courtisé, l’international serbe a rejoindre le club madrilène et a lâché quelques confidences sur son arrivée.

Real Madrid : Luka Jovic se lâche sur son transfert.

C’est la première offensive du Real Madrid cet été. Après plusieurs semaines de spéculations, Luka Jovic est finalement parvenu à rejoindre le Real Madrid. La révélation de Bundesliga s’est engagée avec les Madridilènes en échange d’un chèque de 60 M€. Un challenge de taille pour le jeune attaquant qui s’offre une nouvelle expérience au sein du « meilleur club au monde ».

Une arrivée qui précède celle d'Eden Hazard. Luka Jovic a été présenté ce mercredi au public du Santiago Bernabeu. L’occasion pour lui de faire quelques précisions le concernant. Alors qu’il était annoncé un certain temps au FC Barcelone, Luka Jovic a fait savoir qu’il n’a jamais été informé d’un éventuel intérêt du rival barcelonais.

« Une approche du Barça ? Je n’ai eu connaissance d’aucune autre offre mise à part celle du Real Madrid », a-t-il confié devant la presse. Lorsque l’offre merengue est arrivée, il était hors de question pour lui de refuser ou de tergiverser. « J’ai parlé avec mon agent, qui m’a parlé de l’offre du Real. Alors j’ai aussitôt accepté », a-t-il ajouté.

Voilà qui est clair !