OM, FC Porto - Mercato : Du nouveau pour une piste à 14M€

Plus de concurrence entre l’ OM et le FC Porto pour Ntcham, joueur du Celtic Glasgow

L’ OM piste Olivier Ntcham pour le renfort de son entrejeu cet été. Le joueur du Celtic Glasgow est également visé par le FC Porto. De quoi prévoir une lutte serrée entre les Olympiens et les Dragons pour le milieu de terrain français ?

Olivier Ntcham du Celtic Glasgow à l’ OM ou au FC Porto la saison prochaine ?

L’ OM, dont l’entrejeu pourrait se vider de plusieurs joueurs cet été, envisage de recruter Olivier Ntcham pour le renforcement du secteur. Mais l’ OM n’est hélas pas le seul club à viser le milieu de terrain du Celtic Glasgow. Le FC Porto souhaite également attirer le même joueur.

De quoi s’attendre alors à une concurrence acharnée entre l’ Olympique de Marseille et le FC Porto pour Olivier Ntcham ? Selon le dailyrecord, le Celtic Glasgow réclame 14M€ pour signer l’acte de transfert de l’ancien Niçois. Une somme que les Dragons ne veulent pas payer. Une décision qui laisse alors le champ libre aux recruteurs marseillais pour attirer le joueur.

Mais la partie n’est pour autant pas encore gagnée par les Phocéens. Car pour acheter Olivier Ntcham, les dirigeants provençaux devraient d’abord vendre Morgan Sanson, aux trousses de qui West Ham est annoncé. laprovence assure même que le natif de Saint-Doulchard est bien le premier sur la liste olympienne des joueurs à vendre.

En somme, le chemin qui mènerait Olivier Ntcham du Celtic Glasgow à l’ Olympique de Marseille est encore long et incertain…