FC Nantes - Mercato : Un gros coup activement en préparation !

Adrien Trebel, milieu relayeur d'Anderlecht visé par le FC Nantes.

Le FC Nantes négocierait en ce moment le retour de l’un de ses anciens joueurs parti à l’étranger en 2014. Mogi Bayat, l'agent de ce dernier ferait le forcing pour obtenir son transfert.

Négociations en cours pour le retour d'Adrien Trebel au FC Nantes.

Pour se renforcer cet été, le FC Nantes songerait à l’un de ses anciens pensionnaires qui évoluent en Belgique, précisément au RSC Anderlecht. Selon les informations de L’Équipe, l’agent Adrien Trebel serait en négociation actuellement avec les Canaris pour son retour sur les bords de l’Erdre.

En effet, le joueur de 28 ans était parti du FC Nantes sur une mauvaise note. Il avait refusé de prolonger son contrat, ce qui avait poussé le club à l’écarter du groupe professionnel, entre janvier et mai 2014.

Libre de tout engagement, le milieu relayeur avait du coup signé au Standard de Liège. Au bout de deux saisons et demi, il avait rejoint Anderlecht, en janvier 2017. Et il y est toujours sous contrat, jusqu’en juin 2023.

En effet, l'agent de joueurs Mogi Bayat ferait le forcing pour obtenir le départ d’Adrien Trebel de chez les Mauves avec qui il est en conflit, d’après la source.

Sinon, il serait surprenant de voir l’ancien joueur du FC Nantes cracher sur un salaire annuel estimé au-dessus de 3 M€ brut, soit l’un des plus gros du Championnat belge, pour revenir en Ligue 1 où il n’est pas certain d’émarger au même montant.

Le quotidien de sport ne dit pas le contraire.

''Les négociations risquent d'être serrées. En effet Bayat est en conflit avec Anderlecht qui refuserait de lui payer certaines commissions. Il a d'ailleurs saisi la justice, en Belgique, pour obtenir gain de cause face au club bruxellois'', apprend la source.