Réal - Mercato : Cet indésirable lâche un indice sur son avenir

Zidane, entraineur du Réal Madrid.

Un grand remue-ménage est annoncé au Réal Madrid durant le mercato estival. Et un indésirable de Zinedine Zidane vient de prononcer sur la suite de sa carrière.

Réal Madrid : Cet indésirable de Zidane ouvre la porte à un départ durant le mercato estival.

Après une saison décevante, le Réal Madrid compte se renforcer durant le mercato estival. La direction madrilène n’entend pas lésiner sur les moyens pour s’offrir des joueurs de classe mondiale. Une tendance confirmée par les arrivées de Luka Jovic (60 M€) et Eden Hazard (100 M€).

Un recrutement galactique qui reste d’être lourd de conséquences pour certains Madrilènes. Le Réal Madrid devra procéder à une vente massive afin de faire de la place pour les nouveaux arrivants, mais aussi éviter une sanction du fair-play financier.

Outre Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Mateo Kovacic, Dani Ceballos pourrait être invité à faire ses valises. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, le milieu de terrain espagnol n’exclut pas un départ durant le mercato estival.

« Si je quitte le Real Madrid, je veux jouer dans une équipe où je me sens important, je veux montrer que je peux évoluer dans n’importe quel effectif en Europe », a-t-il confié dans des propos rapportés El Transitor.

Dani Ceballos pourrait donc changer d’air dès cet été.