Montpellier HSC - Mercato : Une recrue offensive officialisée

Le Montpellier HSC a acté le transfert définitif d'Andy Delort.

Le Montpellier HSC a officialisé une signature, ce mercredi, deuxième jour du mercato estival. La nouvelle recrue en provenance de Toulouse FC a signé un contrat de quatre saisons et va jusqu'en juin 2023.

Le Montpellier HSC a enrôlé Andy Delort définitivement, pour 4 saisons.

Prêté par Toulouse FC au Montpellier HSC l'été dernier, pour une saison, avec option d'achat obligatoire, Andy Delort est définitivement un joueur de la Paillade. Il s’est engagé officiellement avec la formation héraultaise pour 4 ans, soit jusqu’en juin 2023. L’attaquant de 27 ans a été auteur de 14 buts et de 7 passes décisives, en 36 apparitions en Ligue 1, l'exercice dernier.

Fort de ses performances, l’ancien joueur des Tigres de Monterrey n’a pas laissé le choix aux dirigeants montpelliérains qui ont acté son transfert, deux jours seulement après l'ouverture officielle du mercato estival en France.

« Le MHSC officialise le transfert définitif d’Andy Delort. Prêté la saison passée par le Toulouse FC, l’attaquant appartient désormais au club montpelliérain », a informé le Montpellier HSC sur son site.

A noter que Montpellier HSC devient le 8e club officiel d'Andy Delort, en dehors son prêt au FC Metz en 2012. Il avait porté les couleurs du Nîmes Olympique, de l'AC Ajaccio, du Tours FC, de Wigan, du SM Caen et évidemment des Tigres et de Toulouse.