ASSE, PSG - Mercato : Ghislain Printant veut faire mal à Thomas Tuchel !

Ghislain Printant, coach de l' ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 juin 2019 à 22:45 | mis à jour le 12 juin 2019 à 22:46
Résultats

Fraîchement intronisé sur le banc de l’ ASSE, Ghislain Printant s’active déjà pour composer son staff technique. Le successeur de Jean-Louis Gasset aurait ainsi de sérieuses vues sur l’un des collaborateurs de Thomas Tuchel au PSG.

Thomas Tuchel bientôt dépouillé par Ghislain Printant ?

Ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, qui a décidé de mettre un terme à son aventure avec les Verts à l'issue d’une saison couronnée par une qualification en Ligue Europa, Ghislain Printant a récemment été désigné entraîneur principal de l' ASSE. En quête d'un adjoint, le technicien de 58 ans souhaiterait piocher dans le staff technique du PSG, en tentant d'attirer Zoumana Camara, qui connaît bien le Chaudron pour y avoir évolué en tant que joueur de 1995 à 1998.

D’après les informations du journal régional Le Progrès, qui confirme cette information, le nom de Laurent Batlles, l'actuel entraineur de la réserve de la formation ligérienne, serait également évoqué. Bien en place dans le staff de Thomas Tuchel, Zoumana Camara pourrait donc avoir la possibilité d’aller vivre une nouvelle expérience sur un nouveau banc dès cet été. Déjà privé de certains renforts sur le terrain, le coach du PSG va-t-il perdre l'un des hommes forts de son premier cercle ?

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp