ASSE, OM - Mercato : Marseille dégote une affaire en or à Saint-Étienne

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’ OM veut l’ ASSE.

L’axe ASSE - OM pourrait bien se réchauffer lors de ce mercato estival. Désireux de fournir à son nouvel entraîneur André Villas-Boas les hommes qu’il faut en vue de la saison prochaine, les dirigeants marseillais seraient positionnés sur une pépite de Saint-Étienne. L’affaire serait même très sérieuse.

Discussions très avancées entre l’ OM et l’ ASSE pour un prodige des Verts !

Et si la première recrue estivale de l’ OM venait de l’ ASSE ? Andoni Zubizarreta a désormais les coudées franches depuis le départ de Rudi Garcia et va donc pouvoir renforcer l’effectif de la formation phocéenne selon les attentes du nouvel entraîneur André Villas-Boas, mais également en fonction des moyens mis à sa disposition.

Dans cette optique, le directeur sportif marseillais scruterait des pistes peu onéreuses, ses finances étant vraiment limitées. D’après les informations du journaliste de France Bleu Saint-Étienne, Alexandre Vau, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient l'intention de recruter Wesley Fofana, le jeune défenseur de l'AS Saint-Étienne.

Les discussions entre les deux directions seraient très avancées toujours selon la même source et un accord pourrait être bientôt trouvé. La cellule de recrutement de l’ OM serait sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Reste désomais à savoir comment va s'achever cette affaire.

Affaire à suivre donc pour l' OM et l' ASSE…