PSG - Mercato : Tonnerre, De Ligt cherche un logement à Paris.

Matthijs De Ligt pourrait rejoindre le PSG.

Annoncé un certain temps au Barça, Matthijs De Ligt serait finalement convaincu de rejoindre le PSG durant le mercato estival. Le jeune défenseur central serait désormais à la recherche d’un logement à Paris.

PSG, Barça, Matthijs De Ligt bientôt sous les ordres de Tuchel ?

Cela ne fait l’ombre d’aucun doute, le dossier Matthijs De Ligt a pris une nouvelle tournure ces derniers jours. Alors qu’il était pressenti pour suivre son compatriote et ami Frenkie De Jong au FC Barcelone, le défenseur central pourrait finalement prendre une tout autre direction : celle du PSG.

En effet, le Paris Saint-Germain, séduit par son profil, s’est immiscé dans le dossier. Une incursion qui s’avère payante puisque la pépite de l’Ajax Amsterdam semble décidée à faire le grand saut et rallier le PSG. Son agent Mino Raiola est actuellement dans la capitale afin de boucler son transfert avec le PSG et régler les derniers détails du transfert. Son arrivée devrait couter entre 70 et 80 M€.

L’affaire serait tellement avancée que De Ligt serait désormais à la recherche d’un appartement dans la Ville Lumière. Selon les informations du média néerlandais De Telegraaf, la petite amie et la mère du joueur de 19 ans ont fait une « visite rapide à Paris » afin de familiariser avec la ville et dégoter une nouvelle maison. Le capitaine de l’Ajax s’apprête donc à s’offrir une nouvelle aventure et à rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

Affaire à suivre…