Real Madrid - Mercato : Grosse offensive pour Paul Pogba

Paul Pogba suscite l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus.

Auteur d’une belle saison avec Manchester United, Paul Pogba suscite l’intérêt du Real Madrid. Mais aux dernières nouvelles, un prétendant de taille se serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier.

Man United : Paul Pogba, le Real Madrid devancé par la Juventus ?

Après la non-qualification de Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions, Paul Pogba n’est pas assuré de poursuivre son aventure avec les Red Devils. L’international français est annoncé sur le départ et pressenti pour rejoindre le Real Madrid. Lui qui a affiché son « rêve de jouer au Real Madrid » entré dans une nouvelle ère depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc de touche.

Paul Pogba serait en effet l’une des cibles prioritaires de Zizou afin de renforcer son entrejeu. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls à s’intéresser au Champion du monde 2018. Ils devront faire face à la concurrence de la Juventus.

La Vieille Dame, désireuse de récupérer son ancien joueur, est même passée à l’offensive dans le dossier. Selon les informations de Sky Sport, les Bianconeris seraient venus au renseignement pour le joueur de 26 ans. Fabio Paratici, directeur sportif turinois, aurait rencontré les dirigeants de Manchester United afin de manifester l’intérêt de la Juve pour Pogba.

Reste à savoir si les Red Devils seront ouverts aux négociations et à quel prix.