RC Lens - Mercato : Un club de Liga a flairé un bon coup à Lens !

Jean-Ricner Bellegrade, le milieu de terrain du RC Lens, intéresse Levante.

Très actif en ce début de mercato estival, le RC Lens a déjà officialisé l’arrivée de cinq nouvelles recrues. Mais le club lensois pourrait très bientôt commencerait à annoncer des départs aussi. Levante, club espagnol évoluant en Liga, en pincerait notamment pour un élément du Racing Club de Lens.

Levante veut le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegrade cet été !

Après les arrivées de Yannick Cahuzac (Toulouse), Clément Michelin (Toulouse), Florian Sotoca (Grenoble), Manuel Perez (Clermont), Tony Mauricio (Valenciennes), le RC Lens pourrait acté sa première vente de l’été dans les prochains jours. Auteur d’une belle fin de saison avec le RC Lens, Jean-Ricner Bellegarde attise les convoitises.

En effet, plusieurs clubs européens suivent le milieu de terrain international français des moins de 20 ans. Auteur de 21 rencontres de Ligue 2 cette saison avec à la clé 4 réalisations, Jean-Ricner Bellegrade a déjà été associé au Stade Brestois ainsi qu’à Montpellier HSC, mais c’est surtout un club espagnol qui se montrerait le plus pressant pour son transfert.

En effet, d’après les informations de France Football, Levante, 15e de la Liga cette saison, aurait déjà avancé ses pions afin de recruter le milieu relayeur du RC Lens. Des représentants de la formation espagnole aurait même déjà rencontré l’entourage du joueur de 20 ans pour négocier un accord.

Affaire à suivre pour Jean-Ricner Bellegarde et les Sang et Or !