OL, LOSC - Mercato : Lille OSC et Lyon ciblent un ancien Lillois !

Ibrahim  Amadou, ancien défenseur du LOSC actuellement au FC Séville, visé par l' OL.

Juninho, qui a fait son grand retour à Lyon, qui avait annoncé le chantier de la défense de l' OL comme priorité cherche toujours l’oiseau rare pour renforcer la charnière de l’ Olympique Lyonnais. Il aurait des vues sur un ancien joueur du LOSC, en difficulté au FC Séville.

L' OL et le LOSC pisteraient Ibrahim Amadou (FC Séville), ancien milieu de Lille OSC, grosse concurrence entre Lyon et les Dogues !

Pour se renforcer en défense, Juninho le nouveau directeur sportif de l’ OL est encore en prospection. Plusieurs noms sont avancés, mais aucun n’est encore véritablement confirmé. Mais après avoir acté le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid pour 48 M€, nul doute que les dossiers vont connaitre un coup d’accélérateur à l’Olympique Lyonnais. Lyon cilberait également deux joueurs du LOSC : Youssouf Koné et Thiago Mendes.

Et pour le poste d’arrière central, Estadio Deportivo croit savoir que le Brésilien est sur la piste menant vers Ibrahim Amadou. Ancien capitaine du LOSC, ce dernier n’a pas réussi à s’imposer au FC Séville où il a été transféré l’été dernier, contre un chèque de 14 M€. Il a pris part à 17 matchs seulement en Liga.

En effet, depuis que le club andalou a recruté Diego Carlos au FC Nantes, il est de plus en plus question d’un retour du Franco-Camerounais en Ligue 1.

En plus de l’ OL, Lille OSC, l’ancien club de Ibrahim Amadou, est également intéressé par son retour à la maison, d’après la source. Reste maintenant à savoir si le FC Séville veut effectivement se séparer du joueur de 26 ans après une seule saison au club. Et à combien les Andalous vont-ils fixer son tarif si c’est le cas.