FC Metz - Mercato : Après Centonze (Lens), nouvelle signature actée

Manuel Freddy Cabit recruté par le FC Metz à l'AC Ajaccio. Publié par ALEXIS le 14 juin 2019 à 11:05

Le FC Metz tient sa deuxième recrue estivale. Après la signature de Fabien Centonze (ex RC Lens), le club promu en Ligue 1 vient d’officialiser une nouvelle signature. Celle d'un joueur en provenance de l'AC Ajaccio.

Le FC Metz s'offre Manuel Freddy Cabit en plus de Fabien Centonze.

Promu en Ligue 1 à l’issue de la saison dernière, le FC Metz se renforce convenablement, afin de faire une bonne campagne 2019-2020 dans l’élite. Ainsi, le club lorrain a recruté Fabien Centonze (23 ans), un défenseur latéral droit en provenance du RC Lens (Ligue 2), mardi.

Quarante-huit heures plus tard, les Grenats officialisent une nouvelle signature, celle de Manuel Freddy Cabit, un arrière latéral gauche arrivé libre de l’AC Ajaccio (Ligue 2). Le joueur de 26 ans a signé un contrat de trois saisons, ce jeudi.

Malgré son âge, le néo-Messin n’a jamais évolué dans l’élite. Il va donc découvrir la Ligue 1 l’exercice prochain. Manuel Freddy Cabit était un cadre de la formation corse. La preuve, il a disputé 34 des 38 matchs de championnat, dont 33, en tant que titulaire, l’exercice dernier.

Pour rappel, le FC Metz a fini premier de la Ligue 1 et a validé directement son billet retour en Ligue 1, après une seule saison au purgatoire.

Afficher les commentaires