PSG, Barça - Mercato : Officiel, l’Atlético dévoile le choix de Griezmann

Antoine Griezmann va rejoindre le Barça selon le directeur général de l’Atlético Madrid.

Est-ce déjà la fin du feuilleton Antoine Griezmann ? Annoncé dans le viseur du PSG et du Barça après avoir officialisé son départ de l’Atlético Madrid, l’attaquant français n’a pas encore dévoilé sa prochaine destination. Un dirigeant des Colchoneros s’en est occupé.

Entre le PSG et le Barça, l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann a déjà tranché !

« Je sais où je vais jouer. Je sais aussi où je vais jouer dans... sept ans. Je peux dire, à Miami. Je peux le dire », confiait récemment Antoine Griezmann à Télématin.

Il faut dire qu’après cinq ans de bons et loyaux services, le champion du monde 2018 a annoncé il y a un mois qu’il quittait l’Atlético Madrid, sans toutefois donner de précisions quant à son futur club. La piste la plus chaude est celle qui mène au FC Barcelone, mais le joueur de 28 ans laisse planer le doute. Du coup, la presse espagnole s’est enflammée ces derniers jours, annonçant des négociations très avancées entre Griezmann et le PSG pour venir succéder à Edinson Cavani.

Manchester United a été également associé à l’ancien pensionnaire de la Real Sociedad. Mais d’après le directeur général de l’Atlético, Miguel, Angel Gil Marin, tout est déjà bouclé Griezmann puisqu’il va rejoindre sans surprise le Barça.

« C’est très clair où il va jouer, on le sait depuis mars. Ce sera à Barcelone », a lâché le dirigeant espagnol dans des propos relayés par le journal AS. Il ne reste donc plus que l’officialisation de ce transfert qui ne devrait pas intervenir avant le 1er juillet, date du paiement de la clause libératoire de Griezmann fixée à 120 millions d’euros.

Le PSG n’aura donc aucune chance dans ce dossier.