OM - Mercato : Enfin une excellente nouvelle pour Rolando

Une bonne offre du Sporting Braga pour Rolando, en fin de contrat avec l’ OM

Rolando s’en ira de l’ OM où son contrat prend expire à la fin de ce mois. Le défenseur central de l’ Olympique de Marseille dispose d’une offre très alléchante pour la suite de sa carrière.

OM : Offre alléchante pour Rolando, joueur de l’ Olympique de Marseille

Après quatre saisons de bons et loyaux services, Rolando s’en ira de l’ OM au terme de cette saison, soit à la fin de ce mois. A 33 ans bien comptés, le défenseur central en fin de contrat avec l’ Olympique de Marseille n’est pas encore proche de raccrocher les crampons. D’où un intérêt initialement annoncé pour un retour de Rolando à Belenenses, son club formateur.

Mais Belenenses s’est finalement désisté au motif que Rolando n’était plus de la première jeunesse avec ses 33 ans bien sonnés. Un retrait de Belenenses qui aurait laissé un boulevard au Sporting Braga.

En effet, selon O Jogo, le Sporting Braga n’est aucunement gêné par l’âge de Rolando, futur ex-joueur de l’ OM. Au point de proposer au joueur en fin de contrat avec l’ Olympique de Marseille un contrat de deux ans assorti du statut du plus gros salaire du club.

Une proposition vraiment aguichante. Mais Rolando ne s’est pas encore prononcé. L’international portugais de l’ OM attend que d’autres offres se présentent avant de faire un choix définitif.