ASSE - Mercato : Ghislain Printant a choisi son adjoint au PSG !

Laurent Huard (PSG) pressenti pour être l'adjoint cède Ghislain printant à l' ASSE.

Après avoir annoncé, mercredi, que Laurent Huard intéresse l’ ASSE pour le poste d’entraineur adjoint, L’Équipe confirme, ce jeudi, que le coach des U17 du PSG sera l’adjoint de Ghislain Printant, dans les prochaines heures.

Du neuf à l' ASSE : Laurent Huard du PSG devrait quitter le Paris Saint-Germain pour être l'adjoint de Ghislain Printant à l' AS Saint-Etienne !

Ghislain Printant aurait trouvé son adjoint. Le coach principal de l’ ASSE aurait choisi Laurent Huard pour le seconder, si l’on en croit le quotidien de sport.

« L’entraîneur des U17 du PSG a été choisi par le nouveau coach des Verts pour devenir son adjoint », a informé la source, dans son édition de ce ce jeudi. Le nouvel entraineur adjoint de l’ AS Saint-Étienne « va s'engager pour deux saisons » selon le journal national.

Ce dernier avait déjà annoncé, mercredi, que le technicien de 45 ans en poste au Paris Saint-Germain était pressenti pour le poste d’adjoint de Ghislain Printant à l’ ASSE. Une information confirmée ce jour, par le même média.

« Laurent Huard va bien rejoindre Saint-Étienne, où il est attendu très prochainement », a appris L’Équipe. Comme Zoumana Camara, adjoint de Thomas Tuchel au PSG, dont le nom a été aussi cité pour le poste d’adjoint, Laurent Huard est un ancien joueur de l' ASSE.

Il a défendu les couleurs de l' AS Saint-Etienne entre 2000 et 2002 et y a mis fin à sa carrière.