LOSC - Mercato : Bordeaux bouscule Lille OSC sur une piste en or !

Christophe Galtier, entraineur du LOSC, inquiété par Bordeaux sur une piste estivale.
Par Timothée Jean
Publié le 13 juin 2019 à 19:25 | mis à jour le 13 juin 2019 à 19:25
Résultats

En quête de renfort offensif, le LOSC serait proche de boucler une belle affaire pour 12 M€. Mais les dirigeants de Lille OSC ne devraient pas vite crier victoire. Car les Girondins deBordeaux tenteraient de saboter le dossier.

LOSC : Lille OSC, les Girondins de Bordeaux contre-attaque pour Yusuf Yazici (Trabzonspor) !

Les ambitions du LOSC sont claires : redessiner l’effectif en vue de la saison prochaine. Lille OSC est en effet susceptible de perdre plusieurs de ses cracks, tels que Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Thiago Maia ou encore Jonathan Bamba, qui ont brillé durant la dernière campagne de Ligue 1.

En attendant ces éventuels départs, le LOSC compte renforcer ses lignes afin de revenir plus fort la saison prochaine et tenter d’aller loin lors de la prochaine Ligue des Champions. Dans cette optique, les Lillois n'écartent aucune zone géographique et ont jeté leur Yusuf Yazici, le milieu de terrain de Trabzonspor (3 réalisations et 4 passes en 34 apparitions).

Le LOSC et Trabzonspor seraient même proches de trouver un accord avoisinant les 12 M€. Mais rien n’est encore officiel et cela laisse une fenêtre de tir ouverte pour d’autres courtisans. La formation entrainée par Christophe Galtier devrait se méfier de la concurrence.

Et selon les informations du média turc Aksam, les Girondins de Bordeaux tenteraient de coiffer les Dogues au poteau pour le joueur de 22 ans. Le média révèle que les Bordelais auraient déjà transmis une offre pour Yusuf Yazici. Une proposition visant à déjouer la trajectoire de la cible.

Impatient de voir comment évoluera ce dossier entre le FCGB et le club nordiste présidé par Gerard Lopez !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp